SARABA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SARABA

Avez-vous peur des légendes sanglantes ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rieko Ota [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rieko Ota

Rieko Ota


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009

Rieko Ota [Terminé] Empty
MessageSujet: Rieko Ota [Terminé]   Rieko Ota [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:48

Vous même :

Prénom : Naho
Âge : 23 ans
Ville : Rimouski, Canada
Passe temps : Internet, lecture, coiffure, jeux vidéos, musique.
Autre chose à raconter ? Je suis stupide et surtout folle x) Mais chut, c'est un secret.


Votre personnage :

Description physique : Rieko est une jeune fille qu’on peut considérer comme très belle. Avec un visage parfait, un regard charmeur et une taille très bien proportionnée, elle ne laisse personne indifférent. Chaque personne qu’elle croise sur son chemin se retourne toujours pour l’admirer. Peut-être que c’est dû à la couleur un peu étrange de ses yeux. Mais quoi qu’il en soit, la plupart des hommes se contentent de la félicité en sifflant sur son passage, alors que les femmes la regardent d’un œil plutôt froid. Bien qu’elle sache elle-même qu’elle a reçu beaucoup sur le côté de la beauté à sa naissance, elle ne s’arrête pas ce petit détail. Après tout, ce n’est pas ce qui importe dans la vie. Peut-être que les autres la considèrent comme une femme très belle, mais pour elle, elle demeure tout aussi banale que les autres filles. Elle est très loin d’être narcissique en fait.

Description psychique : De nature très calme, il est plutôt rare de voir Rieko en colère. Quand un tel moment se produit, c’est souvent dû à un événement très précis. Sois un mauvais souvenir ou une phrase que quelqu’un lance et qui lui rappelle son passé. Toujours souriante, elle laisse présager être heureuse en tout moment. Ce qui est loin d’être le cas. Elle cache simplement le tout derrière une façade pour ne pas inquiéter les autres. De toute façon, personne n’a besoin de savoir ce qui se passe ou non dans sa vie. Délicate et toujours là pour aider les autres, il lui est très facile de créer de nouvelles relations avec les autres. Après tout, tout le monde a besoin d’un ami à un moment ou un autre. Le seul hic dans tout ça, c’est qu’elle ne croit pas en l’amour. Pour elle, ce n’est qu’un simple sentiment inventé pour tenter de plaire aux fous qui y croient. C’est un mot qui a inutilement été inventé par son créateur.

Histoire : Une famille dans une vie parfaite attendait la belle Rieko quand elle a vu le jour. Elle était entourée de tout l’amour que ses parents éprouvaient pour elle. Mais ceux-ci ne mirent guère de temps avant de l’abandonner dans un quartier sombre de Tokyo, trop pauvres pour pouvoir s’occuper pleinement d’elle. C’est une vielle dame qui la recueillit chez elle, prenant soin de la petite Rieko jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge respectable pour s’occuper d’elle-même. Pourtant à 12 ans dans les quartiers pauvres de Tokyo, il est plutôt difficile pour une jeune fille de s’en sortir facilement. Pourtant ce fut le cas. Bien qu’elle ait souvent été obligée de mendier ou voler pour manger à chaque jour, elle parvient à se faire une place dans ses rues sales de la ville.

C’est seulement lorsqu’elle atteignit ses 16 ans que quelqu’un la remarqua finalement. Bien qu’elle n’était pas très présentable avec ses vêtements sales et déchirées, l’homme remarqua d’abord sa beauté et il décida de la prendre sous sa charge. Ce dernier étant assez haut placé dans la société, il pu parfaitement lui faire prendre des cours rapidement pour qu’elle atteigne le même niveau scolaire que tous les jeunes de son âge. Il lui offrait tout ce qu’elle souhaitait, bien qu’elle n’était pas très quémandeuse auprès de lui. Après tout, elle avait toujours vécue dans un milieu pauvre et se retrouver du jour au lendemain dans un vrai palace avec tout ce qui lui plaisait, la dérangeait un peu.

Une fois qu’elle eut terminée d’apprendre ses cours par correspondance, son père adoptif décida de l’envoyer à l’école pour ainsi l’inclure dans la société. Déjà à sa première journée de cours, les regards se posaient littéralement sur elle, mais personne n’osait l’approcher. Seul un garçon tenta l’expérience, découvrant ainsi l’identité de notre jeune Rieko. Ils devinrent rapidement de bons amis tous les deux, passant la majorité de leur temps ensemble. Si bien, que leur amitié se transforma bientôt en quelque chose de beaucoup plus fort. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait réellement aimé par quelqu’un.

Cependant, après quelques mois de fréquentation, les choses changèrent entre eux. Ce dernier voulait pousser leur relation plus loin en l’amenant dans son lit. Comme elle refusait sans arrêt, pas encore réellement prête à s’offrir à un homme, il l’a laissa tombée, prétextant que c’était seulement pour cette raison qu’il était sortit avec elle et que maintenant qu’elle refusait de lui offrir, il n’avait rien à faire avec elle. Bien entendu, le chagrin s’empara d’elle, la laissant inconsolable. Bien que tout le monde tentait de la ramener sur terre, elle restait enfermée avec elle-même, souffrant seule. C’est à partir de ce moment qu’elle comprit que le fameux sentiment qu’on appelle amour n’est que conte de fée. Personne n’aime réellement une autre personne. C’est souvent une simple affection ou bien un amour semblable à celui qu’elle venait de vivre. Le véritable amour n’existait pas.

Lorsqu’elle atteignit sa majorité, elle décida de quitter cette vie, préférant laissé le passé loin derrière elle. Bien que ça lui faisait de la peine de quitter l’homme qui avait prit soin d’elle durant ces dernières années, elle quitta la ville sans même se retourner. Elle prit ainsi une direction inconnue qui la conduisit jusqu’à Akai-San. Au moins, elle sait qu’ici personne ne la connaît et qu’elle peut parfaitement se refaire une vie sans problèmes. Bien qu’elle est entendue parler de cette légende concernant la ville, cela ne la fait que sourire. Qui pourrait croire à une telle histoire de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rieko Ota [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SARABA :: FORUM # :: Quartier des affaires :: Fiches en attente d'acceptation-
Sauter vers: